16.3 C
Sydney
22 novembre 2024

Toyota Station Wagon $2800 – Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Sasufi
    Membre

Je me sépare de ma Toyota Camry car je rentre en Europe prochainement. La voiture est en excellent état pour son age, aucun problème particuler, elle fonctionne parfaitement. Elle a été garée dans un garage pendant les 20 dernières années. La carrosserie est en bon état également, avec juste quelques rayures mineures.

Cette offre conviendrait parfaitement à des voyageurs en route pour le NSW dans les semaines a venir car la régistration n’a pas encore été transferrée dans le Victoria.

DÉTAILS:
    207 000km, boite automatique, 2.2L, essence, air conditionné, cd mp3 usb, NSW registration jusqu’au 31.04.14, pink slip valide jusqu’à Octobre 2014 (pour renouveller la régistration sans problemes), registration: BL92ZX

Vous pouvez me contacter au 0437 886 584, la voiture est à voir sur Clifton Hill (près de la station de train, à 10min du centre ville.

Sasufi
    Membre

SOLDES SOLDES SOLDES.

$2400 clés en main 🙂

Arrache-rotule
    Participant

Ca c’est vraiment cool de ta part de fournir les clefs.

Sasufi
    Membre
    Bacchus wrote:
    Ca c’est vraiment cool de ta part de fournir les clefs.

Si tu voyais le porte clé tu comprendrais la valeur ajoutée !

Sasufi
    Membre

A noter également, depuis son achat en Novembre dernier (environ 6000km effectués depuis), nous avons changé le filtre à air et le filtre à huile. Un mecanicien à également confirmé le très bon état des freins et du moteur en février dernier.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles