TOYOTA Town Ace, SYDNEY – REGO WA until 26-10-13 – READY TO GO ! (5500$)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › TOYOTA Town Ace, SYDNEY – REGO WA until 26-10-13 – READY TO GO ! (5500$)
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DEJOUHANNET, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2013 à 8 h 43 min #83512DEJOUHANNETMembre
Bonjour les Amis,
Après 7 mois de voyage en Australie, nous vendons notre van TOWOTA TOWN ACE en très bonne condition.
Toyota est la meilleure marque de van et le notre a toujours été entretenu par tous les anciens propriétaires (facture à l’appui).Il est complètement équipé et très pratique. La vie à deux dedans se fait sans soucis.
Je vous laisse le lien de l’annonce Gumtree pour les détails et les photos et je vous dit à bientôt 😉
20 juin 2013 à 7 h 55 min #384759imported_William56Membremoi je veut je veut mais j’ai qu’un filet d’orange en échange entre gypsy on s’entraide sa ce refuse pas sa comme proposition!!!
23 juin 2013 à 7 h 41 min #384760DEJOUHANNETMembreTu veux te racheter un van … 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.