TRADUCTION PAS CHER NAATI (pas $90) mais $25 !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › TRADUCTION PAS CHER NAATI (pas $90) mais $25 !!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vanessa64, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2017 à 23 h 28 min #91311vanessa64Membre
Salut a tous,
j ai beaucoup de monde qui me demande les coordonnees du traducteur que j avais utilise y a 2 ans, mais je pense qu il n exerce plus.
bref pour mon citizenship je suis passe par un australien cette fois, et il est tres efficace.
il est dans le South Australia.
J ai payer $25 pour mon casier judiciaire vierge, et $30 pour mon extrait de naissance fait en 2jours et envoyer pour le meme prix.
Quand je vois qui voulait me faire payer $90 pour 1 putain de page !!
bref il est cheap c est ce qui compte (le visa coute assez cher comme ca)….
ANDREW ROBERT MCKENZIE
0883623366
gandmck@chariot.net.auvoila
1 mars 2017 à 23 h 30 min #400540vanessa64Membrevanessa64 wrote:Salut a tous,
j ai beaucoup de monde qui me demande les coordonnees du traducteur que j avais utilise y a 2 ans, mais je pense qu il n exerce plus.
bref pour mon citizenship je suis passe par un australien cette fois, et il est tres efficace.
il est dans le South Australia.
J ai payer $25 pour mon casier judiciaire vierge, et $30 pour mon extrait de naissance fait en 2jours et envoyer pour le meme prix.
Quand je vois que d autre voulait me faire payer $90 pour 1 putain de page !!
bref il est cheap et sympa c est ce qui compte (le visa coute assez cher comme ca)….ANDREW ROBERT MCKENZIE
0883623366
gandmck@chariot.net.au
voila -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.