Transports ??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Transports ??
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Caro-oz, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2007 à 14 h 34 min #54088Caro-ozParticipant
Bonjour,
J’arrive bientot à Melbourne et je me demandais quel est le plus avantageux au niveau des transports ? les transports ont communs sont ils chers ? est-il préférable de prendre des abonnements (mensuels..) ou au ticket ? Est-il utile d’investir dans un vélo ?
Sachant que j’y reste 6 mois et que je serais dans le quartier de st kilda east…Merci pour vos conseils…
Caro
20 décembre 2007 à 23 h 43 min #244874elooMembreNiveau transport, la carte Zone 1 (et a priori, tu te balladeras que dans la zone 1, la zone 2, c’est les quartiers residentiels), c’est $102 par mois, pour les trains/trams/bus. au ticket, tu en as pour $27.60 pour un 10 fois 2h, toujours zone 1.
en velo, ca se fait bien aussi. st kilda c’est pas tres loin de la cbd et de chapel st. si t’es la en ete/automne, c’est meme carrement sympa le velo, et la piste cyclable le long de la plage 😀
21 décembre 2007 à 7 h 59 min #244875Caro-ozParticipantMerci pour ces infos eloo !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.