16.2 C
Sydney
8 septembre 2024

travail a darwin?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72220
    cel
    Participant

    salut a tous!

    actuellement a cairns nous prevoyons de partir tres prochainement…nous aimerions nous rendre a darwin mais nous voudrions travailler,genre fruit picking,ferme etc…est ce que qq un pourrait nous renseigner???y a t il du boulot a darwin ou devrions nous nous orienter vers une autre destination pour le taf ?si, oui, laquelle?
    merci!

    #332352
    tony79
    Membre

    nous nous trouvons a Darwin. J ai mon amie qui a trouve le 1er jour du taff comme serveuse. Elle a meme 2 boulots maintenant. Pour les filles ca a l air bcoup plus facile. Moi j ai trouve en faisant du porte a porte un ptit boulot dans une imprimerie. Mal paye est chiant mais c est mieux que rien !
    Y a un super plan sur Darwin. pour environ 2000 dollars pour 2 semaines ! Il faut rester sur un bateau les 2 semaines a nettoyer des perles 10h par jours 7/7j ! Donc tres fatiguant mais ca payes ! Tout ca nourri et loger. Il faut s inscrire dans une agence d interim, me rapple pu laquelle et la compagnie de perle s appel PASPALEY ! renseigner vous ;O)

    Ciao
    tony (tonio19b@hotmail.com)

    #332353
    cel
    Participant

    merci beaucoup pour ta reponse…nous nous trouvons aussi a darwin, sympa pour le tuyeau!
    on pensait aller a kununurra,parait qu il y a du fruit picking a gogo
    merci
    jul et cel

    #332354
    sandee
    Membre
    cel wrote:
    aller a kununurra,parait qu il y a du fruit picking a gogo

    et tu pourras confirmer & donner un peu plus de renseignement si tu y vas?…
    marci 🙂

    #332355
    Babane
    Participant

    Bonjour a tous,
    Je viens d’arriver a Darwin et suis en pleine recherche de taf : serveuse / nettoyage de perle, ferme…..! Suis deja alle m’inscrire aupres des agences derecdurtement type Grunt et ai deja effectue du porte a porte….mais sans reel resultat… 🙁 (
    Des bons filons m’interessent donc!
    Merci pour vos reponses si vous en avez!! 😉
    Albane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles