Travail à Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travail à Melbourne
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guifraguier, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2008 à 2 h 07 min #45003briakParticipant
Les Français réussissent très bien dans la vente d’art pictural. Smart Arts, à Melbourne, recherche continuellement des personnes sans profil particulier, ni connaissance poussée de l’anglais, pour proposer des reproductions de tableaux sur toile qui sont très prisées par les Australiens. On gagne généralement $ 600 et + en cinq jours de semaine, travaillant seulement 3 ou 4 heures/jour. On est payé cash le jour même. Les gens sont curieux de nous parler, et le plus dur est fait ! E-mail to dowd4@hotmail.com.
9 octobre 2008 à 10 h 36 min #217337chalianeParticipantSalut,
je serai sur Melbourne surement début décembre, et j’aurais besoin d’un boulot là bas.
Ce que tu propose m’a l’air pas mal du tout.
Ils cherchent continuellement du monde? Tu es sur?
C’est ou dans Melbourne?10 octobre 2008 à 2 h 04 min #217338Marcel PatoulatchiMembreTu fais du porte à porte et tu escroques les gens en prétendant vendre quelque chose d’artistes français et en fait, c’est du made in china !
19 octobre 2008 à 13 h 01 min #217339guifraguierMembreNe vous laissez pas prendre a cette offre alechante, c est completement bidon, vous vous casserez le cul a porter des tableaux, a mentir en vous faisant passer pour une ecole d art, c du n importe quoi ///
ne supporte plus voir des francais qui tache limage de la france
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.