travail en france apres 1 an en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › travail en france apres 1 an en australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kykyboss, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2006 à 0 h 29 min #63500arthur94Participant
Bonjour je suis en grande hesitation pour prendre mon visa WHV et partir avec un pote pour 1 an (que lui part le 4 fevrier ) mais pour moi ca serais surtout pour apprendre l anglais bien comme il faut et biensur visiter ce beau pays .
Ma question est la suivante : ici en france je suis technicien en electronique et en informatique , et j ai un diplome de mecanique auto et avec l experience en anglais que j aurais aquis est ce que vous pensez que je pourais trouver un meilleur travail a mon retour en france je sais que c est un peux vague comme question mais je prend tout les avis si j arrive a me prouver que ca peux etre que benefique je prend mon visa demain merci d avance pour votre aide a bientot .21 septembre 2006 à 12 h 10 min #291393kykybossMembreje comprend ta question,
a savoir es ce que sa vaut le coup professionellement ?
je dirait en ce qui me concerne oui sa a super valu le coup, je travaille maintenant a londres
et j ai retrouver du travaille plutot rapidement
maintenant trouve de quoi remplir ce troue de un an sur tout CVessaye d avoir un reel experience de travaille et si possible dans ta branche
voila
bon courage -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.