Travailler à Port-Hedland
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travailler à Port-Hedland
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tripatouille, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2014 à 4 h 06 min #88411TripatouilleMembre
Bonjour à tous les futurs travailleurs australiens,
Je voulais partager avec vous mon expèrience en tant que labourer à Port Hedland ville minière du Western Australia. Nous voulions à la base aller faire, comme beaucoup, du fruit picking mais en rencontrant des gens sur la route nous avons décidé de tenter notre chance dans cette ville si peu accueillante. Ma copine à trouver un boulot de barista en seulement une heure mais elle est très chanceuse. Pour ma part j’ai décidé de passer la white card pour bosser sur les chantiers et après 2 semaines de recherches j’ai trouvé un boulot où je suis resté pendant 3 mois à 33$/h en travaillant 6 à 7 jours par semaine.
Autant dire un super plan, en plus ca compte pour le deuxième visa. La plupart des backpackers que j’ai rencontré là bas ont trouvé un travail après une semaine de recherche avec un minimum de 25$/h.
Je ne dis pas non plus que c’est l’eldorado car le travail est dur et la ville pas très jolie mais la communauté française y était forte et ca restera une de mes meilleurs expérience en Australie.
Pour plus de détails j’ai mis un lien vers l’article que j’ai fait à ce sujet sur notre blog:25 novembre 2014 à 4 h 26 min #395756TripatouilleMembreEt pour ceux que ça peut intéresser, je mets aussi le lien vers l’article de ma copine qui était barista et qui a trouvé sans aucun soucis. Il y a aussi beaucoup de travail dans les carwash…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.