Travailler avec des chevaux !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travailler avec des chevaux !!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stormrider, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 août 2006 à 10 h 03 min #64084binbinParticipant
Coucou,
j aimerai avoir quelques infos a propos de boulot dans le milieu du cheval pour etre groom et s occuper des chevaux en general, avec un working holiday visa. Connaissez vous des sites internet a propos de ca ou avez vous des infos que je connaitrai pas…. merci d avance pour vos reponses et votre aide,
See you ,
Ben3 avril 2007 à 17 h 24 min #294476lola9683Membrehi everybody
une chtite question, je suis cavaliere et aimerais egalement bosser avec des chevaux lors de mon année en oz. Mais ce qui me botte vraiment c’est le trip : ranch, cowboy, bétail… voyez!!! c’est possible de trouver du taf la dedans ( my english is bad!!! je le dis comme sa en passant!)
mezrci si vous avez des info, des bons (ou mauvais) plans a partager, des experiences perso.
gros bizoux a tous16 avril 2007 à 0 h 13 min #294477StormriderMembreDs les grandes villes allez faire un tour ds les ecuries de course… bon faut aimer se lever a 2.30 du mat pour attaquer a 3 mais c une bonne experience. Allez voir aussi tous les centres a touristes qui organisent des
randos… Eviter Stablemate.com, ils prennent a fond de tunes et les salaires sont moins eleves que si vous passer directement par l’ecurie concernee…
J’ai fait les 2 (pas par stablemate !), 5 mois en tout….
Autre option, etre Jillaroo….c ds les Cattle station, pour s’occuper du betail…Jackaroo c les hommes… Ca ca doit etre une experience terrible mais faut savoir que les cattle station sont tres retires…. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.