Travailler dans l’immoblier à Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travailler dans l’immoblier à Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevin-tanunda, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mai 2016 à 14 h 35 min #90723BaxParticipant
Bonjour à tous,
J’ai 28 ans et 6 ans d’expérience en Immobilier. J’aimerai m’installer avec ma fiancée à partir de Janvier 2017 à Sydney et dans un 1er temps avec un WHV.
Savez-vous s’il est possible de trouver un job en tant qu’agent immobilier (vente ou location) ? Quelqu’un a-t’il déjà eu une expérience dans l’immobilier en Australie ou principalement à Sydney ?
Merci d’avance pour vos réponses.
25 mai 2016 à 19 h 16 min #399750kevin-tanundaParticipantTravailler dans l’immobilier… en voilà un oxymore ! Bon je déconne, y en a sûrement des biens.
Honnêtement je ne suis pas certain que cette profession s’accommode des contraintes du whv. En particulier la limite des 6 mois avec le même employeur.
Peut-être devrais-tu tenter ta chance dans des zones moins réputées (en gros pas l’hyper centre de Sydney) ?26 mai 2016 à 11 h 47 min #399751BaxParticipanthaha… 🙂
Merci de te réponse
En fait je m’imaginais commencer avec un WHV et ensuite partir en sponsor avec la même société.
Quand tu parles des zones moins réputés tu penses à quoi en particulier ?26 mai 2016 à 17 h 02 min #399752kevin-tanundaParticipantBon déjà le visa sponsor, c’est pas garanti pour tous. Il existe une liste de professions éligibles pour ce visa à l’exclusion de toutes les autres. Je ne sais absolument pas si celle d’agent immo s’y trouve. Il y a une rubrique immigration sur ce forum où les intervenants seront bien plus pertinents que moi sur ces questions-là.
Par ailleurs, quel genre de zone en France serait le plus propice à un agent immo débutant pour qu’il trouve du travail ? Je sais que tu n’es pas débutant, mais quelque part tenter cette aventure c’est un peu revenir à la case départ.
Dans mon esprit, les centres des grandes métropoles françaises (où la difficulté consiste à trouver les biens, ps à les vendre) ne sont pas les plus ouverts aux candidatures débutantes (probablement pléthoriques), mais peut-être que je me trompe, je n’y connais rien. Si c’est vrai, alors le schéma est peut-être identique en Australie.
Donc le sens de ma question est là. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.