Travailler + de 6 mois pour la même entreprise
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travailler + de 6 mois pour la même entreprise
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2012 à 2 h 39 min #80254greMembre
Bonjour, j’aimerai savoir quels été les risques encourues si l’on travail plus de 6 mois pour la même entreprise avec un WHV.
Merci =)4 janvier 2013 à 19 h 24 min #377498TiboLPMembreà mon avis pas grand chose mais ce n’est pas possible de faire 6 mois dans l’entreprise (que je nommerais A) être en vacance une semaine (legalement) mais travaillé au black, pour RE travaillé chez « A » 6 mois de plus ?
c’est comme en France : tu as un ccd, tu bosse 1 mois, tu peut retravaillé pour lui d’affilé (admettons 1 mois) et ensuite si tu veux « refaire » un 3eme contrat et bien légalement tu doit avoir une semaine de vacances (apres les deux premiers) …. normalement
bref sa devrait marcher un peut pareil non ?
10 janvier 2013 à 19 h 57 min #377499greMembreJ’ai bosser pour une entreprise durant 6 mois sur Perth. Ils veulent me sponsoriser, mais étant chauffeur camion ce n’est pas possible car chauffeur camion n’est pas dans la liste des » compétences » pour obtenir un sponsor, ils m’ont donner une promotion pour l’année prochaine sous condition que j’aille mon second visa. J’aurais bien aimer bosser un an pour eux, mais sous un WHV ce n’est pas possible j’aurai voulu savoir quels risques était possible..
11 janvier 2013 à 15 h 22 min #377500Cedric_AACOMParticipantil est possible de travailler pour la même boîte plus de 6 mois avec le renouvellement mais il faut que ça se goupille bien … si c’est sur la fin de ton premier visa ça peut passer, avec le 2nd WHV tu pourras de nouveau travailler 6 mois pour cette société.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.