travailler en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › travailler en australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivia, le il y a 19 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2004 à 13 h 14 min #75136befana17Participant
Salut,
J’aimerai beaucoup aller enseigner en Australie. Je pense donc avoir une licence, passer l’IELTS mais n’est-il pas possible de passer à la place de ce test le TOEIC ?
Est-ce obligatoire d’aller dans une université australienne ou peut on après la licence et le test et l’IUFM demander à une école directement de nous recruter ? Je suis en effet déjà aller en australie et à l’école de TELOPEA PARK SCHOOL où des profs français étaient directement recrutés ?
Merci d’avance
Charlotte29 novembre 2004 à 18 h 08 min #354396OliviaMembreCharlotte Bonjour,
L’IELTS est le test exige.
Pour ce qui de votre seconde question, je ne sais pas si vous souhaitez juste travailler dans une ecole australienne, ou obtenir un visa de residence permanente.
Si vous souhaitez simplement travailler: si l’ecole que vous avez contacte souhaite vous embaucher avec vos qualifications, cela ne devrait pas poser de probleme.
Si vous souhaitez deposer une demande de residence permanente, le processus d’equivalence pour les enseignants est assez complexe: vous devez entre autres etre enregistree en tant qu’enseignante en France, et repondre a plusieurs autres exigences.
Bonne Chance,
Olivia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.