Travailler en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travailler en Australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par parrain38, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2011 à 12 h 15 min #19919parrain38Membre
Bonjour,
J’aimerai travailler en Australie à moyen terme. J’ai 24 ans et une expérience d’un an dans les risques financiers.
Je me suis renseigné sur le « skilled visa » et il ne semble pas que le poste que j’occupe n’est pas éligible.Est il possible d’obtenir la résidence permanente (ou un visa de travail) après deux working holidays ?
Merci d’avance pour votre aide.
19 janvier 2011 à 4 h 25 min #136672IsobelaMembreTu peux toujours essayer de trouver un sponsor.
19 janvier 2011 à 12 h 54 min #136673parrain38MembreTrouver un sponsor est difficile d’après ce que j’ai lu…
Concernant la liste de job, ils disent qu’il faut avoir un an d’expérience qui soit « relevant ». Mais si je prends mon cas, il n’y a pas de poste qui concernent la gestion des risques financiers. Cependant, il y a des postes proches comme trader. Faut-il avoir une expérience dans le domaine exact ou une expérience qui te permets d’avoir assez de compétences pour occuper un poste proche ? -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.