Travailler en Australie Fruit picking Départ début/mi mai 2017
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Travailler en Australie Fruit picking Départ début/mi mai 2017
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AdelineG, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2017 à 11 h 43 min #683268wallace13Participant
Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Loris, je viens d’avoir 23 ans et terminé mes études. J’aimerai partir en Australie pour travailler dans le fruit picking durant 3 mois minimum afin d’avoir une prolongation du visa. Pour ça je recherche un ou plusieurs compagnons de voyage pour m’accompagner dans cette aventure unique et partager des bons moments ensemble !
J’ai déjà obtenu mon visa je suis donc prêt pour l’aventure.Je vous laisse mon Facebook pour en parler plus en détail 🙂
Loris Wallace Tronc6 avril 2017 à 11 h 35 min #684372AdelineGParticipantSalut Loris,
Je suis à Sydney depuis le 3 janvier 2017 et je vais quitter la ville mi-mai pour partir dans le centre du pays, côté d’Uluru et Alice Springs pour une course dans le désert (10 jours). Après cette expérience, je prévois de commencer à travailler en ferme du 28 mai jusque fin août environ mais tout dépens si je trouve du travail et si ça marche je peux continuer jusqu’en septembre voire octobre. Je suis motivée à vivre l’expérience des fermes (je ne prévois pas de prolonger mon visa mais je souhaite vivre cette expérience et 3 mois ou plus ne me dérange absolument pas !). Je sais qu’il faut une voiture et c’est toujours plus agréable quand on voyage à deux ou trois pour diviser les frais mais aussi pour vivre l’expérience à plusieurs ! Je suis à la recherche d’un compagnon de route depuis un mois environ. Après Alice Springs je pense redescendre vers Adelaïde, si mon profil t’intéresse et si tu as des questions n’hésite pas !
A bientôt,
Adeline
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.