Travailler plus de 6 mois au meme endroit
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Travailler plus de 6 mois au meme endroit
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Webflo, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2010 à 6 h 25 min #29757quentin33Membre
J’ai mon employeur qui est peut me prendre pendant 8 mois de suite, et j’ai lus sur mon visa qu’il n’etait pas possible de travailler plus de 6 mois sur une meme place.
Peut on obtenir des derrogations, au pres de qui…Merci de vos conseils !
27 janvier 2010 à 6 h 29 min #169738WebfloMembreNon malheureusement c’est interdit, des derogations existent mais sont tres tres dur a obtenir : style tu travailles sur un medicament miracle et il te faudrait 2 mois de plus pour finir le projet, t’es vraiment essentiel a l’equipe du coup oui ils t’accorderaient la derogation…donc a part dans des cas tres particulier la regle general est non.
Sinon tu peux essayer d’avoir un second WHV, dans ce cas tu peux travailler 6 mois pour cet employeur sur ton premier WHV, et 2 mois pour l’employeur sur ton second WHV !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.