Travailler plus de 6 mois avec un 2nd WHV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Travailler plus de 6 mois avec un 2nd WHV
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmelieP, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2011 à 12 h 58 min #12004CrashbackerParticipant
Salut à tous,
Voilà toute ma question est basiquement résumé dans le titre. Est-ce que l’on peut travailler plus de 6 mois pour la même compagnie si l’on passe sur son 2nd WHV. J’ai en effet effectué à peu près 3 mois avant mon 2nd visa et j’aimerais savoir si cela me permet d’avoir une nouvelle deadline
En attendant vos réponses,
Have a good one^^26 octobre 2011 à 13 h 25 min #107801neochMembreoui
tu peux faire jusqu’à 6 mois avec ton premier WHV chez le même employeur
et enchainer toujours chez le même employeur 6 autres mois avec un 2nd WHVSoit 2 fois 6 mois max chez un employeur avec 2 visas. mais au final un seul employeur.
26 octobre 2011 à 14 h 42 min #107800Cedric_AACOMParticipantBonjour,
tu peux consulter cet article pour plus d’infos : http://www.toothbrushnomads.com/australie/tirez-le-maximum-de-votre-whv/
26 octobre 2011 à 22 h 06 min #107802peckoMembreAh ouai sympa le trick, si j’avais su peut-être que je l’aurais fait enfin…
3 novembre 2015 à 0 h 43 min #107803zaherMembreBonjour a tous j ai une question mon employeur a 2 entreprise avec deux defirent abn biensure j ai travaillè 6 mois avec son entreprise de batiment et il me demende de faire un autre contrat pour travailler dans son deuxieme entre prise de plumbrie .aurais je le droit de travailler 6 mois pour son deuxieme entreprise avec mon premier visa ou pas merci
3 novembre 2015 à 6 h 40 min #107804AmeliePParticipantOui car l’ABN est different donc c’est au lieu de la loi ce n’est pas la meme entreprise.
Si l’ABN est le meme ca ne marche pas, mais s’il est different ca marche -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.