Travelmates !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Travelmates !!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par av_evie, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2010 à 11 h 14 min #26246ThibounetMembre
Hi,
I’m a French guy, 24 years old, and looking for travelmates ( I prefer Girls) I am at the moment in Sydney and leave to trip the 26 of April to visit all the nice things, but to when destination I’m flexible. Give me you plan ! I have 3 seats, and I would like to share costs of cars.
Fun and open minded !!
Thibaut
facebook : Thibaut BENOIT benoit.thibaut@wanadoo.fr
phone : 04 35 81 93 9623 mai 2010 à 13 h 21 min #159155aureb25ParticipantHi,
You know, australia-australie is a « francophone » web-site ? But you can also use some australian websites for lift !
24 mai 2010 à 1 h 45 min #159156ThibounetMembreahaha oui oui !!! pardon, bon je vous la refait en français 😉
je cherche du monde, plutôt des filles 😉 , j’ai trois places de dispo (dans un super van presque neuf). Je suis a Sydney depuis le 6 avril et je voudrais voyager. J’ai pas de plan en fait, pourquoi pas faire du fruit picking/packing. Ah oui j’ai 24 ans, voila je crois que j’ai tout dis.
30 juillet 2010 à 15 h 37 min #159157av_evieParticipantHey salut jsuis quebecoise de 24 jarrive a sydney le 2 septembre. Je n’ai pas encore de plan fixe a part travailler et voyager pendant 10 mois, pe fruit picking ou autre (hotel, bar, enseignement) Alors si tu es dans le coin …
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.