TRES URGENT: VAN A VENDRE 3500 dollars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › TRES URGENT: VAN A VENDRE 3500 dollars
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julien.prysk, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2008 à 9 h 35 min #48877annesobenParticipant
Toyota tarrago essence
Rego valable jusqu’en juillet 2008,
Join de culasse neuf,pneus av neufs,plaquettes neuves.
290 000 kms, tres bon etat,
Vitres teintees a l’avant, moustiquaires a l’arriere.
Consommation : 8l/100 kms.
accesoires fournis: generateur, table et 3 chaises de camping, tente 3 places,barnum,matelas+2 draps, mini-four, bouilloire,rechaud a gaz, vaisselle complete, ventilateur, toaster, body, ballon,frisbee,materiel de snorkelling,bacs de rangement, jerricans d’eau(5l,10l,15l), guide routier(camps4)…
Nous avons vecu dedans pendant 6 mois sans aucun souci (moi,ben,je mesure plus d’1m90).libre debut juin 2008 dans la region de Sydney
Prix: 3500 dollars
Pour les photos, merci de laisser votre mail.
Mon mail : benboarder@hotmail.fr
Disponible au kings cross market de sydney.12 juin 2008 à 3 h 40 min #227950vinwakeMembresalut je suis sur sydney actullement et cherche unvan, peux tu m envoyez des photos sur mon email ; vincent.vigouroux@gmail.com
16 juin 2008 à 5 h 08 min #227951julien.pryskMembresalut je suis a la recherche d’un Van sur Sydney peux tu m’envoyer qq photos ou un numeros a juleslegal@hotmail.fr.
Many thanks -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.