trip Blue Mountains
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › trip Blue Mountains
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toubab, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2006 à 2 h 10 min #67883toubabMembre
Hi,
Suite a une serie de desistements, je me retrouve seul pour aller aux Blue Mountains ce week-end, alors comme c’est prevu depuis longtemps et bien je vais y aller quand meme. Samedi ou dimanche avec une nuit sur place (nuit de samedi a dimanche).
Donc, j’ai trois places dans ma voiture donc si quelqu’un est interesse par un petit trip aux Blue Mountains, voici mon numero et mon e-mail :
davidherer@hotmail.com et 04 2531 7284A bientot peut-etre 🙂
David
17 janvier 2006 à 2 h 32 min #309209vinzozMembreSalut,
Moi je vais au blue montain le week end prochain (le 27 janvier) avec 2 autre personnes. Donc si ca t’interresse de decaler ton trip d’une semaine histoire d’avoir de la companie et de partager les frais de transport, manifeste toi au 0423168745.
Par contre au compte passer trois jour labas (du vendredi au dimanche) avec deux nuits sur place
19 janvier 2006 à 12 h 33 min #309210toubabMembreBonjour,
Je crois que je ne vais pas decaler mon trip de ce week-end mais pourquoi pas la semaine prochaine aussi…..
Si je peux venir, je pense que je sauterais sur l’occasion mais tout ca depend de mon nouveau taf, je vais peut-etre bosser le we…A bientot peut-etre Inch Allah
David
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.