25.1 C
Sydney
25 novembre 2024

TRIP EN ASIE !!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TICHOON
    Membre

HELLO EVERYBODY!!!!

Nous sommes arrive il y a 4 mois en Australie et l’idee de se faire un trip en Asie nous botte de plus en plus, car d’ici bien evidement le voyage devient bien plus accesible !!!!

Nous aimerions donc pouvoir echanger des infos pratique a ce sujet car il me semble que nous ne sommes pas les seuls a y penser…

Nous envisageons de continuer la visite de l’Australie jusqu’au mois d’aout et puis de passer 2 ou 3 mois en Taillande, Cambodge, Laos et Vietnam.

Si tu as des infos, des conseils, ou des mises en garde a ce sujet n’hesite pas!

Nos interogations concerne bien sur les vols :prendre un seul billet aller retour et se deplasser sur place ? ou bien prendre plusieurs vols de pays en pays?

La periode ideale pour partir ?

Dans quel ordre faire les 4 pays ?

Quel budget pour 3 mois ??

Ou se procurer un routard en francais ? (si quelqu’un en vend, qu’il n’hesite pas a prendre contact avec moi)

Est ce qu’il y a des coins, des villes a eviter ?

Nous attendons vivement vos reactions, en sachant que ce sujet concerne beaucoup d’entre nous…Amis Backlecteurs salut..

Anthony

tichoon@yahoo.com

[/b]

sylvestre
    Membre

Hello

je suis passé par la thailande en revenant d’oz
    ca vallait vraiment le coup… Si tu veux plus d’infos, j’ai ecris un carnet de voyage
    http://sylvestre.ledru.info/thailande/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Divers’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles