trip en juin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › trip en juin
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par asdelilas, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
18 mai 2008 à 12 h 03 min #49489asdelilasParticipant
salut
avec une copine nous partons en trip un mois. vol de sydney a alice spring, location de van et destination uluru parc national ect et darwin cairns et gold coast avec visite bien sur de tous les bo coin qu il y a a visiter
si ca interesse quelqu un nous aurons un van de trois place alors n hesitez pas et une tente si besoin
bye see ya18 mai 2008 à 16 h 31 min #229692SigMembreSalut les filles!
moi j arrive le 30 a brisbane, et je dois aller dans l outback avant de partir sur cairns , me mettre a bosser, et ensuite tracer la gold cost!
je m appelle regis, je suis francais, et je vis au quebec a montreal! voila
je reste 4 moi en australie!
vous comptez faire koi vous bosser? juste triper? surfer?a plus
18 mai 2008 à 16 h 46 min #229693asdelilasParticipanthi
on veut just triper la bas visiter l australie voir du pays et delirer franchement tu sera le bienvenue si ca te tente, le depart est le 6 a alice
nous avons pris notre vol et la reservation du van
j organise un peu le trip histoire de ne pas etre en plein desert sans munition lol
bref si ca te tente n hesite pas se sera avec plaisir19 mai 2008 à 3 h 50 min #229694toltolMembrehey
fai plaisir de voir des gens motiver merci de votre message mp
suis sur sydney aussi et votre delire me plait a fond c’est exactememt ce que je recherche. si on peut se capter ds sydney ca se serait on ferai connaissance
vs avez un numero de tel ou une adresse msn?
faut qu’ on se rencontre absolumemt
a plus
enjoy
reservez moi une place absolumemt suis ultra motiver
mon adresse: toltolcalva@hotmail.fr
mon tel: 04 50 40 52 9819 mai 2008 à 9 h 32 min #229695asdelilasParticipantno worries with pleasure 😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.