trip nouvelle zelande
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › trip nouvelle zelande
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brice64, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2010 à 4 h 21 min #22239Brice64Participant
salut, je m’appel Brice j’ai 21 ans, et je suis actuellement sur brisbane, je souhaiterais aller vers mi decembre en nouvelle zelande, pour 2 ou 3 semaines, mais je ne sais encore ni ou, ni comment, ni…rien en fait lol. Je suis donc ouvert a « toutes les propositions », si qqun souhaite partager ce trip avec moi 🙂 avec plaisir.
See Ya frenchies3 novembre 2010 à 2 h 08 min #145648locMembreSalut Brice, je suis aussi sur Brisbane et je voudrais aller aussi en NZ. Une amie a utilisé la companie http://www.straytravel.com/ pour voyager en NZ je ne sais pas si c’est moins que de louer un van.
Sinon tu as déjà visiter l’Australie? je compte faire Cairns, Uluru, Melbourne et Sydney.
@+3 novembre 2010 à 7 h 38 min #145649Brice64Participantjai visiter de sydney a noosa oui cetait genial. et pour la nouvelle zelande je me tate a avancer les dates un peu :/ merci pour linfo en tout cas 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.