Trip Perth-Broome en 1 mois et en combi !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Trip Perth-Broome en 1 mois et en combi !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
claire-em., le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2009 à 2 h 48 min #41776
Anne So
ParticipantSalut,
Je suis actuellement sur Perth pr 3 mois, histoire de reapprovisionner le compte en banque!
J’ai deja en tete d louer un combivan pr 4 personnes voir plus ( a voir niveau rentabilite..) o depart d Perth fin avril debut mai, longer la cote av les arrets incontournables tel Shark bay, Monkey Mia…
C petre un peu tot mais ce serait bien de se connaitre un peu avant histoire d ne pas sentretuer ds le combi 😉 Il ne devrait pas y avoir d problemes ms bon voila! 🙂 histoire d sorganiser pr louer un combi et d preparer un pseudo itineraire 🙂Si vous etes interesses voici mon mail: as_gicquiaux@hotmail.fr
Jespere a tres bientot!
Anna.24 janvier 2009 à 10 h 09 min #206692claire-em.
ParticipantSalut,
ca m interesse bien ton plan, mais je voulais savoir si t etais sur de partir fin avril ? Je voudrais remonter la cote a partir de mars, par arriver en avril a Darwin .
Je te laisse mon numero si tu veux aller boire un coup, histoire d en parler.
0405514604 ! a bientotClaire
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.