trouver des billets d’avions pour moins de 1000 euros
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › trouver des billets d’avions pour moins de 1000 euros
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samouel, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2009 à 15 h 12 min #35307samouelMembre
Voila je pars pour l ‘australie au environ du 16 octobre 2009 pour revenir vers le 20 juin 2010.
Je pars de paris direction sydney , brisbane ou melbourne.
Quelqu’un connaitrait il des vols pas cher à moins de 1000 euros ou des plans car je pense kil y a moyen de partir pour moins ke 1000 euros mais j’ai du mal a trouvermerci a plus
28 juillet 2009 à 15 h 20 min #187012benoitqueroixParticipantYop
J’ai lancé ce topic à l’instant :
Apres de nombreuses recherches..
J’ai trouvé un billet AR, départ en septembre pour Melbourne au prix de 918€ TTC grace à http://www.australietours.com
La compagnie est Ethiad, compagnie récente avec de fait des avions quazi neufs..
Il y a une escale à Abou dabi..
30KG de bagages + 8KG de bagages à main
C’est une offre reservée au WHV, et, la modification du billet retour est gratuite 2 fois par simple coup de fil.ciao bon vol
28 juillet 2009 à 15 h 33 min #187013samouelMembremerci du tuyau jve aller voir ça de suite meme si sa m’arrang pas moi de partir le 1 er septembre ms je vais prospecter pr voir
encor merci
++ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.