trouver un job pour 5 mois !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › trouver un job pour 5 mois !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fidou, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2005 à 12 h 08 min #68986loulou1118Membre
Bonjour,
Je suis étudiante en France, et mon école nous libère 6 mois pour travailler dans un pays étranger. Il y a aucune contrainte faut juste ramener des fiches de salaires ! donc voilà l’Australie me tenterait bien ! J’aimerais beaucoup travailler dans un ranch, faire de l’accompagnement équestre. Ou encore avec des enfants. Si vous avez des adresses, des conseils, des idées de logements … pensez à moi ! Je partirai de juin à décembre. 😀
Merci d’avance19 novembre 2005 à 16 h 37 min #314052FidouMembreSalut,
Alors pour commencer tes recherches tu peux regarder sur le wiki, tu trouveras tt un tas d’infos
/en ce qui concerne les logements la collocation est très répandue en Australie et c’est aussi la méthode la moins chère
pour le boulot, tu peux trouver des trucs du style fruit picking, serveuse, ou même travailler dans les fermes, etc…
bon courage
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.