Uluru depuis Alice Springs du 1 au 5 mai 2008.. Bus ou loc’
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Darwin – Territoire du Nord › Uluru depuis Alice Springs du 1 au 5 mai 2008.. Bus ou loc’
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tetram, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
7 avril 2008 à 4 h 32 min #50849clemyokyokParticipant
Salut,
nous voyageons en train par le Ghan d’Adelaide a Darwin et nous arretons du 1 au 5 mai 08 a alice springs dans le but de voir Uluru et ses copines Olgas et le canyon.
Cependant on cherche le moyen ple plus sympa de combiner tout ca en 3 jours complets. On a contacte GreyHound qui propose un tour assez complet en bus,mais bon ca fait $300 par tete tout compris repas et logement, on est deux et on a peur de : » se trainer un groupe ». Peut etre on se trompe sur l’idee recue>
Est ce ques certains d’entre vous l’ont fait? Car on a deja fait des trucs avec des groupes en NZ et on a perdu un temps fou avec des gens tres lents et voila.. on se demande..
Sinon deuxieme option la voiture de loc’, mais les agences limitent a 400km ou 800 et vu que Alice uluru ca fait deja 448km, on se fait avoir d’emblee.
Donc est ce que vous avez des idees la dessus.
Je sais il y avait deja un post sur ce sujet mais il datait de 2004, j’aimerais des avis + recents
Merci
@+
Clem7 avril 2008 à 4 h 48 min #233715TetramMembreAvec Getabout oz, j’avais trouvé une voiture avec kilomètres illimité. Et qui a passé quelques kilomètres de pistes sans encombres 😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Darwin – Territoire du Nord’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.