Un appel à l’aide
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Un appel à l’aide
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sandra31, le il y a 18 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2006 à 8 h 42 min #63416sandra31Membre
voilà,
Je m’appelle Sandra, j’ai 21 ans et j’avais trouvé une famille pour être jeune fille au pair à Perth mais pour je ne sais quelles raisons, ils ne peuvent plus me prendre.
Je suis dans une merde totale car j’ai tout qui est près et je pars le 2 octobre pour arriver le 3.
Si vous êtes dans une famille qui ont des amis qui cherchent des filles au pair ou si vous savez m’aider, n’hésitez surtout pas.
Je suis complètement déserpérée et mon voyage commence très très mal.Merci Sandra.
5 octobre 2006 à 15 h 34 min #291075KhaaliMembrePartir en Australie c’est pas le pire qui pouvait t’arriver 😉
Si tu ne trouves pas de famille, pourquoi ne pas commencer par reserver une chambre dans un backpacker et faire un peu de fruitpicking ? au moins le temps de te retourner
5 octobre 2006 à 18 h 28 min #291076sandra31Membremerci de tes conseils.
J’ai trouvé une autre famille donc tout va bien.bises sandra
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.