Un endroit sympa où rester 17 au 24 décembre sur Sydney?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Un endroit sympa où rester 17 au 24 décembre sur Sydney?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doryan, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2008 à 6 h 49 min #43101MaymoonMembre
Salut!
Je vis à Adélaïde, mais mes parents d’accueil partent en amoureux du 18 au 24 décembre, alors je me retrouve toute seule… 😕
Alors je me suis dit: pourquoi pas aller à Sydney? Mais je me suis dit, peut-être demander avant, quelques conseils de ceux qui y sont déjà, ou même, si des gens seraient ok, m’accueille pour quelques nuit, ou, je sais pas… vous en pensez quoi? 🙄
13 décembre 2008 à 6 h 48 min #210600DoryanMembreSalut!
Je vis à sydney dans un appart avec 3 amis et ils rentrent tous donc je me retrouve seul et je peu te soulouer une chambre spacieuse avec lit triple ( un lit double + 1 lit symple accoler lol) l’appart est bien placer 143 elizabeth street juste au centre a coté de hyde park…ya piscine jacuzzi sauna et fitness .
on a internet wifi aussi…je peut te faire 300 dollars pour du 17 au 24 si tu veux decouvrir Sydney en une semaine c’est parfait pour toi..
redis moi
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.