Un job different que vous pouvez tenter sur Sydney…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Un job different que vous pouvez tenter sur Sydney…
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Moroch, le il y a 15 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2009 à 14 h 28 min #42381sooglamour02Membre
Bon voila tellement de personnes ici m’on donner des tuyaux.. alors la moindre des choses soi que je rende l’appareil ^^ bref, voila le job :
Ce sont uniquement pour les francophones (« charme » de l’accent Francais) et cela consiste a faire du porte a porte dans les quartiers chics pour vendre des tableaux peints a l’huile. Bon bien evidement ca rebute tout de suite quand on lis « porte a porte » mais bon je trouve que c’est bien d’essayer ca au moins une fois dans sa vie ^^
les francais qui font ca sont absolument super cool et sympas, aucune obligation de vente, rien… si tu vend tu vend, sinan tempis… t’ora passer une journee sympas et pleine de surprise (ah ces australiens ils sont trop !)
Moi c’est pas du tout mon truc, mais je suis tombee sur cette anonce, et j’ai tenter l’experience pour une journee, ca ne colle pas avec mon caractere tempis… mais j’en tire une formidable experience !! (surtout le fait de se debrouiller a parler anglais avec des gens comme ca.. et c’est pas si simple que ca ! mais heureusemen les autraliens ne sont pas aussi agressifs que les francais ^^)
Bref, chaqun en pense ce qu’il veut, je donne le numero de telephone du boulos o cas ou ca en interesserais: 0405783169bon voyages a tous en australie…
et bonne annee biensur !1 janvier 2009 à 17 h 15 min #208336aelynParticipantVendeur de tableau : le retour 😆
Je suis pas encore en Australie mais ça au moins j’en aurais entendu parler 😆2 janvier 2009 à 2 h 14 min #208337MorochMembreOuais…
Ce qui me dérange dans ce boulot ce sont deux choses :
1) C’est un boulot non déclaré avec tout ce que cela sous entend, y compris une éventuelle expulsion du territoire si jamais ca tourne mal.
2) On demande aux vendeurs de mentir et de se faire passer pour des étudiants en art. On leur demande également de dire que ce sont eux qui ont peint les tableaux alors que c’est du made in china…
Je ne recommanderai ce boulot à personne, sauf si vous voulez prendre des risques.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.