Un master en australie ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Un master en australie ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juin 2006 à 11 h 32 min #64899ms3debMembre
bonjour, donc voila un petit resume de ma situation avant ma question : je suis en ecole de commerce et je pars en Ecosse l’année prochaine faire un BA economy et management. a la fin je serais titulaire(peut-etre) d’un bac +4 marketing et gestion des entreprises et un BA.
autre precision, juste avant mon entrée en école de commerce, je suis partie en oz (2004/05) pour 9 mois avec un WHV et j’ai aussi étudié (2mois)grace à votre organisme (ECU in perth).voila ma question, apres mon bac+4 et BA, puis je faire un master en australie ensuite? auriez-vous des infos?
merci d’avance, see you29 juin 2006 à 11 h 59 min #297662BenjaminParticipantHello!
oui, tout a fait possible, pas de probleme!
Si tu desires des infos sur les masters et que tu es deja un etudiant FAE, envoie un email a loic en France directement (loic@francaustralia.com)
Merci et esperons que tu reviennes!
🙂 😀 😀 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.