15.3 C
Sydney
22 octobre 2024

un pb avec 2 visas ?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ipod478, le il y a 13 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #12023
    ipod478
    Membre

    Bonjour je sais pas si ça pose un problème en fait .. L’histoire est que je pars dans un premier temps en Australie avec un visa touriste pendant 4 semaines en Janvier, et en suite je reviens en France: un truc normal. Et ensuite je reste 1 mois en France, puis je repars en Australie mais cette fois 1 ans avec le VWH. J’ai déjà le visa WH et j’ai 1 ans pour l’utiliser comme vous le savez. Y’a t’il un problème quelques part ou .. non ? Merci d’avance les gens, et bonne journée soirée

    #107857
    briiice
    Participant

    No probleme

    #107858
    gaerlyn
    Membre

    ben si ya pb… s’il arrive en australie et il a deja fais sa demande de WhV a partir du moment ou il va mettre les pieds sur le territoire, son WHV va commencer

    par contre s’il fait la demnande apres son sejeour de 4semaines, la c’est bon

    #107859
    briiice
    Participant

    a oui bienvu jess

    Le whv v etre prioritaire sur le visitor alors ?

    #107860
    ipod478
    Membre

    Merci , malheureusement j’ai déjà mon VWH … j’ai les boules

    #107861
    ipod478
    Membre

    Etes vous vraiment sûr et certains ? Sinon ça voudrait dire que je serais carrément « contraint » d’utiliser le WHV, merci déjà pour vos réponses, c’est cool

    #107862
    gaerlyn
    Membre
    ipod478 wrote:
    Etes vous vraiment sûr et certains ? Sinon ça voudrait dire que je serais carrément « contraint » d’utiliser le WHV, merci déjà pour vos réponses, c’est cool

    oui oui, j’en suis sur!!!
    le seul moyen serait d’annuler ta demande de WHV
    de faire le evisitor
    et de repayer pour le WHV … mais bon ca va faire des depense inutiles…

    par contre, si jamais tu veux rester plus lgtps en australie, a la fin de ton visa, tu va en nouvelle zelande et tu reviens en visitor :mrgreen:

    #107863
    ipod478
    Membre

    Est-ce que je peux annuler le visa working holiday ? pour pouvoir profiter du visa touriste, et refaire une demande de visa working holiday aprés mon séjour, rentré en France. merci

    #107864
    neoch
    Membre

    si jamais tu arrivais à faire annuler ton whv, tu ne serais pas rembourser. et tu devrais payer une deuxième fois lors de ta deuxième demande
    tout ça au conditionnel mais c’est le scénario que je verrais

    #107865
    djphil
    Participant

    le plus simple est d’envoyer un email à la dimma

    http://www.immi.gov.au/contacts/visa-enquiries/visitors.htm

    ca repond vite

    #107866
    ipod478
    Membre

    merci vous gérez

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles