Une place libre dans mon van pour un Perth/Broome le 9 juin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Une place libre dans mon van pour un Perth/Broome le 9 juin
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peter, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2006 à 9 h 25 min #65309StormriderMembre
Hey !!
y aurait il un ou une volontaire pour partir vendredi 9 juin de Perth en direction de Broome ?… 3 semaines de trip environ vu que je dois etre a Broome le 30 juin.
Au programme: plage, surf, snorkelling, plongee, sunbaking,… avec bien sur des arrets aux Pinnacles, Shark Bay, Coral Bay,…
Ah oui, petit detail, je voyage avec mon van…
Mon tel: 0406964314
Audrey2 juin 2006 à 19 h 18 min #298845PeterMembreSalut Stormrider
Personne pour ton trip ?C’ est a croire que les gens sont plus courageux pour aller se pinter la gueule au bistro ,que de partir à l’aventure..
3 juin 2006 à 8 h 39 min #298846StormriderMembreT’inquiete ! mieux vaut etre seule que mal accompagnee… 😉
3 juin 2006 à 18 h 55 min #298847PeterMembreC’est ce que je fais depuis deux voyages.Totale liberté.Pas de compte à rendre.
Des fois je me dis » tiens !!!ce coin est pas mal, je vais y rester deux ou trois jours » et le soir meme je me retrouve a deux cent km 😀 .
A+ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.