Une voiture à partager
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Une voiture à partager
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan29, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juillet 2013 à 23 h 34 min #83899Tristan29Membre
Bonjour à tous !
Ma co-voyageuse rentre dans peu de temps en France et je cherche donc du monde (1 ou 2 personnes) pour la remplacer. J’ai une voiture, une Ford Falcon break toute équipée pour le voyage. Le controle technique sera fait. Il faudra donc racheter la part de mon amie, soit la moitié. Nous sommes actuellement pres de Brisbane et allons en direction de Sydney. Ensuite, je n’est pas de destination prévu, mais je cherche dans un premier temps à travailler, fruit-picking ou autre.
N’hésitez pas à me contacter ici ou au 0426 634 870
See ya 😉17 juillet 2013 à 9 h 46 min #385614crombackParticipantpour information, qu’elle serait la part? (nous sommses 2 🙂 ) et voulons travailler 2/3/4 mois ! intensément pour remplir les caisses au maximum!
18 juillet 2013 à 1 h 40 min #385615Tristan29MembreAlors mon amie vend sa part à 600$ il faudra ensuite rajouter le montant de la rego a renouveler et d’éventuel petite réparation auquel je participerais, au total sa devrait pas dépasser les 1100$ pour vous. Vous êtes dans quelle coin actuellement ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.