URGENT
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › URGENT
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pittetnoellie, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
15 février 2012 à 9 h 13 min #9177hell13006Membre
je quitte ma famille, ils cherchent une autre au pair sur Sydney pour me remplacer le plus vite possible !
ils ont un petit garcon de 4 ans, et vivent dans une villa en bord de mer !
Le matin il faut amener le petit et effectuer une ou deux taches … aprés toute la journée libre ! et retourner le chercher à la fin de la journée
04 98 059 14525 février 2012 à 6 h 58 min #98755djchristyleMembrebonjour nous sommes un couple de 26 ans et nous arrivons sur sydney le 5 mars pense tu qui pourrais avoir qq chose pour nous car nous avons rien reservé pour l’instant
merci pour ta réponse christophe26 février 2012 à 0 h 02 min #98756pittetnoellieMembreBonjour,
Votre proposition tient elle toujours ? J’arrive en Avril en Australie et je serais tres interessée ! Pensez vous que vous pourriez m’informer et me tenir au courant 🙂 Cordialement Mlle pittet
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.