Urgent !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Urgent !!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eliza…, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mars 2010 à 19 h 54 min #28544melissap77Membre
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum !! Voila je vais faire mon stage en Australie à partir de début mai, il me faut donc un visa, mais je voudrais savoir le délai d’obtention parce que là ça urge et mon passeport n’est pas encore prêt alors je voudrais me rassurer et me dire que je pourrais partir avec le visa !!!
Quelqu’un peut-il m’éclairer ???Merci
2 mars 2010 à 20 h 12 min #1663102 mars 2010 à 20 h 17 min #166311eliza…MembreCoucou,
Je t’ai passé un lien qui parle déjà de ce sujet tu peux choisir un whv mais tu ne peux pas travaillé plus de 6 mois pour le même employeur mais c’est un visa que tu obtiendras plus facilement que le visa stagiaire mais après c’est à toi de voir si tu veux utiliser ce visa pour un stage ou sinon il y a le visa stagiaire qui m’est plus plus longtemps à s’obtenir !!!
Après c’est à toi de choisir selon tes besoins !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.