—> URGENT : Chambre double à SYDNEY pour 145 $ ! !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › —> URGENT : Chambre double à SYDNEY pour 145 $ ! !
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par itsuki, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2006 à 18 h 05 min #63889eric.skywalkerMembre
Salut ,
Alors a cause de mon taff je libère ma chambre que je partage avec une fille francaise tres sympa de 24 ans.
:bienvenue
Les colocs sont 2 jeunes Australiens ( sympa pour pratiquer la langue ) et un couple . On dispose de tout le conford : Lave vaisselle Seche Linge TV DVD Frigo Micro-ondes etc … l’appart est tres clean !il faut quand meme le
Et nous avons notre propre Salle de Bain dans la chambre avec Baignoire et douche et WC.
La chambre est composée de 2 Lits simples plus une petite piece pour ranger les valises et les habits ( toujours sympa )Dans l immeuble nous avons 2 Piscines de 18m de long 2 SPA 2 Salles de muscu 1 Sauna .
Le loyer est de 145$ / Week ce qui reste tres raisonable pour partager une chambre avec juste une personne et surtout avoir sa propre SdB et WC !
Le Bond est de 4 weeks !
Voici mon MSN et emal : eric_skywalker@hotmail.com
Voici mon tel : 0424 461 96130 août 2006 à 18 h 09 min #293803eric.skywalkerMembreBon bein vous avez droit a 2 fois la meme photo .. rien que pour le plaisir !
A+
19 septembre 2006 à 4 h 23 min #293804itsukiMembreSalut
Je suis arrivee a Sydney depuis deux jours et je cherche une coloc.
Est-ce que ton anonce est toujours d`actualite?
Ou est situe cet appart?
Voici mon mail: itsuki22@wanadoo.fr
Merci
Bye19 septembre 2006 à 4 h 24 min #293805itsukiMembreSalut
Je suis arrivee a Sydney depuis deux jours et je cherche une coloc.
Est-ce que ton anonce est toujours d`actualite?
Ou est situe cet appart?
Voici mon mail: itsuki22@wanadoo.fr
Merci
Bye -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.