[URGENT] Colloc Darling Harbour 150$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › [URGENT] Colloc Darling Harbour 150$
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dim3869, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mars 2010 à 9 h 32 min #27677geo44240Membre
Bonjour !
2 places hommes et 1 place fille sont libre dans un appartement situé à Darling Harbour.
C’est une colocation pour 8 personnes avec une chambre pour 4 filles et une chambre pour 4 garçons, équipées d’armoires personnelles.
L’appartement est situé aux 4ème, dans un immeuble récent avec ascenseur.
Il y a 2 salles de bain, une pour les filles et une pour les garçons.Cuisine équipée avec 2 frigos, une buanderie avec machine à laver et sèche linge.
Living avec écran plat 117cm
Piscine et salle de sport dans l’immeuble
Internet illimitéL’agence qui gère l’appartement possède tout l’immeuble, il y a donc énormément de nationalité différentes histoire de faire des rencontre sympa.
Pour le moment l’appart est occupé par 3 filles brésiliennes, 1 Brésiliens et 1 français.Tout ce dont vous avez besoin est à votre portée :
– Centre commercial Coles à 2 minutes
– 7-eleven juste en bas de l’immeuble
– bus et tram à 2 minutes et la City à 10 minutes à pied par le pont qui surplombe Darling Harbour.Le loyer est de 150$ (tout inclus) par semaine et par personne, payable toutes les 2 semaines, la caution est de 300$ (Vous la récupérez quand vous partez)
Places libres IMMEDIATEMENT
Vous pouvez me contacter : Geoffrey 04.50.91.65.14 ( Je ne mord pas et répond a mon téléphone en permanence ! )
sinon par message personnel.
See ya !
31 mars 2010 à 9 h 59 min #163851MartyMembreGeoffroy, je suis vraimemt interesse par une place dans l’immeuble. Je peux le visiter des demain si c’est possible, mais je n’ai pas le telephone pour l’instant. Contacte moi a mathieu.martiniere@gmail.com
A+
Mathieu
31 mars 2010 à 10 h 06 min #163852Cedric_AACOMParticipantVous avez pas peur d’être envahi par le spam en laissant votre adresse en clair comme ça sur le net …
mathieu : pour répondre par message personnel tu peux utiliser le bouton mp dans la partie de droite qui correspond au profil (sous messages, inscrit le ,localisation )
31 mars 2010 à 16 h 23 min #163853catalan2711ParticipantBonjour,
J’arrive à Sydney dimanche matin et je cherche une collocation de ce style, entre étudiants pour apprendre l’anglais ^^ C’est possible de venir visiter dimanche ? Je vous passerez un coup de fil une fois sur place.
EDIT : j’ai oublié, je viens pour habiter à Sydney pendant 5 mois pour un stage à l’Université technologique de Sydney).
2 avril 2010 à 4 h 15 min #163854dim3869MembreUP
3 avril 2010 à 17 h 06 min #163855dim3869MembreFin de l’annonce !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.