URGENT coloc centre sydney dispo pour 1 fille!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › URGENT coloc centre sydney dispo pour 1 fille!!!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par cj21, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2010 à 9 h 29 min #29843cj21Participant
coucou tout le monde!!!
je pars vendredi matin pour la nouvelle zelande et il y a donc une place a prendre dans ma coloc!!!! meme si vou devez emmenager de suite je pense kya moyen de s’aranger!!
c au 352 sussex street, on voi darling harbour du balcon et c’est pres de town hall, du supermarché coles et de china town!! l’appart est mixte avec diferentes nationalités comme irlandais, coreen, hawaiien… il ya aussi piscine, jacuzzi, sauna et salle de gym a votre disponibilté!!! c 135$ par semaine, en plein coeur de la ville!!!
contacter moi au 0412165780 (coralie)
🙂24 janvier 2010 à 12 h 00 min #170011cj21Participantoui jai oublier de preciser mais bien sur vous avez tout d’inclu: electricité, gas, internet, lave linge, seche linge, placard, bureau, ustensiles de cuisine…. tout amenagé!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.