URGENT!! Ford Falcon pour backpackers – 2000$ neg- Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › URGENT!! Ford Falcon pour backpackers – 2000$ neg- Sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Boris25, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2010 à 9 h 28 min #27767dorianeuMembre
Comme je retourne en France, je mets en vente ma Ford Falcon avec laquelle j’ai traversé l’Australie sans aucun problème.
Registration valable jusqu’en Mai 2010, 313000 km.Prête à partir, idéale pour backpackers.
Nouveau Pare-Brise – Nouvelle Batterie – Nouveaux joints de suspension – Nouveaux amortisseurs – Nouvelles Plaquettes de Frein.
Vous pouvez voyager à 4 dans cette voiture sans problème, 2 peuvent dormir dans la voiture et 2 autres dans la tente.
Je la vends avec :
– Chargeur electrique vous permettant de recharger tout materiel, chargeur de piles avec piles rechargeable et un panneau solaire relié directement sur la batterie de la voiture
– Adaptateur MP3 pour le radio-cassette
– Equipement de camping (une tente pour 2 personnes, un matelas gonflable, 2 sacs de couchage, 2 couvertures, 1 couette, 4 oreillers, 1 torche et une douche solaire,1 table, 2 tabourets)
– Equipement de cuisine ( Une plaque à gaz portative (stover), vaisselle pour 4 personnes)
– Glacière (25 litres), Réservoir d’essence (5 litres), 2 boites de rangement, un réservoir d’eau (30 litres) et 2 sceaux.
– Camp Australia Wide 5, masque et tubaSi vous êtes intéressé ou si vous voulez des photos : appelez-nous Youcef ou Doriane – 0412647362 ou 0424030024
Like I’ll go back to France, I’ll sell my ford falcon with the wich one I crossed Australia without any problems.
The registration will be available until May 2010.
Ready to go, very good for backpacker.– New Windscreen,
– New Battery,
– New Brakes,
– New Ball Joint Suspension
– Wheel Alignment,
– Front Upper Control Arm Bushes.You can travel at 4 in this car without any problem, 2 can sleep in the car and 2 others in the tent.
I sell it with some equipment:
– Plug-in recharging your electronic devices + solar charge for the car battery
– MP3 player adapter for the radio
– Camping equipment ( 1 tent for 2 persons, 1 airbed, 2 sleeping bag, 2 blankets,1 duvet, 4 pillows, 1 torch and 1solar shower, 1 table,2 stools)
– Kitchen equipment ( a gas stove, dishes for 4 persons and 2 pots)
– Esky (25 litre), spare fuel tank (5 litre), 2 storage boxes, water tank (30 litre) and 2 bunket.
– Camp Australia Wide 5, snorkeling equipmentIf you are interested or if you want some photos, call us Youcef or Doriane – 0412647362 or 0424030024
30 mars 2010 à 12 h 55 min #164129Boris25Participantsalut
ça pourrait m’interesser la rego est valable jusqu’à quand ?
c’est une automatique ou à vitesse manuelle ? Essence ou diesel? quel est la consomation au litre de la voiture ?
merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.