Urgent holden commodore 1850 $
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Urgent holden commodore 1850 $
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marius13170, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mai 2010 à 6 h 25 min #26177marius13170Membre
salut je m’appel Marius,
je vend mon holden commodre station wagon 3.6 l V6 année 1997 avec 228 000km 2000$ a débattre, elle est toute equipée pour voyager avec la climatisation (très important ), je la vend avec:_ un matelas, 2 cousins et une couverture + 2 duvets
_une tante 6 personnes avec un genre de grand tapis pour 4 personnes
_un transformateur 12 v DC to 240 V AC ( pour bracnher son tel, pc etc.)
_un roof rack avec 4 sangle pour gagner de la place dans la caisse
_un poste cd kenwood avec sortie pour ipod ou mp3 avec la pris jack pour le brancher
_ une lampe de camping 2 grandes boite de 90 l pour stocker vos affaire
_2 planche de surf + un body board , un ballon de volley et de football et j’ai surment oublier des affaires…niveau entretien:
j’ai jamais eu de probleme avec ma voiture verifie regulierement le niveau d’eau et d’huile, les filtres a huile et a petrol on etaient changer, j’ai fait changer la courroie de distribution et 2 poullies (facture a l’appui ).
appelez moi au 04 05 58 52 21
2 juin 2010 à 1 h 20 min #158959alexisBZHParticipantSalut !
Quelques petites questions !!
le rego est valable jusque quand et dans quel états a-t-il été fait ?
le contrôle technique est ok?
a-t-tu le matériel pour cuisiner (gaz, couverts, casserole…)
et peut être un prix fixe ou négociable ??
Merci d’avance
See ya2 juin 2010 à 4 h 14 min #158960marius13170Membreje suis dsl jai deja vendu ma voiture, je ne sais pas comment effacer lannonce :s bonne chance
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.