Urgent Recherche 1 personne avec un van pour fruitpicking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Urgent Recherche 1 personne avec un van pour fruitpicking
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hypnoxie, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2009 à 6 h 15 min #32557Guess0608Membre
Hello guys
Nous sommes deux potes boys and girl sur sydney et nous recherchons 1 personne ayant un van ou une voiture pour un plan fruitpicking.
Nous avons trouve le job il nous manque juste le moyen de locomotion. Nous avons notre materiel de camping.
La 3 eme personne a son job assure!!
Pour nous joindre : 0412302016 et 0424413581
mail : gue-ss-what@hotmail.frURGENT URGENT URGENT :onfire: :onfire: :onfire:
TEO ET ANGEL
3 novembre 2009 à 0 h 47 min #177826marie-eve BMembreBonjour,
Moi, je n,ai pas de van, mais je cherche aussi du fruitpicking et un moyen de locomotion pour le temps du fruitpicking, alors si vous avez pas trouvé des gens avec une van, p-e qu’on pourrait penser à se trouver une voiture usagé pour pas cher pour s’en servir ensemble le temps du travail, ensuite on la revend ou un de nous la garde pour continuer son chemin.
J’ai un contrat de travail présentement. Je peux partir pour le début décembre. Je suis près de Sydney.
Dites-moi ce que vous en pensez.
5 novembre 2009 à 3 h 25 min #177827hypnoxieMembreYep,
On est 2 potes sur sydney et on compte acheter une voiture tres prochainement on attend une occaz, votre plan tiens toujours ?
vous pouvez me contacter sur mon mail hypnoxie@hotmail.frMarine et flo
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.