Urgent recherche coloc sur Brisbane pour le 6 Février
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Urgent recherche coloc sur Brisbane pour le 6 Février
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flyer75, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2011 à 12 h 36 min #19715Flyer75Membre
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un français de plus qui débarque sur Brisbane et je recherche un appartement à partir du 6 Février dans Brisbane City.
Je vais travailler à l’hôpital Princesse Alexandra pour ceux qui connaissent et donc je recherche quelque chose dans ce secteur ou le centre de Brisbane aussi car j’ai vu que ce n’était pas loin.
Je souhaiterais y mettre environ 150AUD/semaine avec internet inclus si possible et ma propre chambre aussi si possible.
Si vous avez des bons plans à proposer ou entendez parler de quelque chose qui pourrait me convenir ca serait sympa de votre part de me tenir informé.
N’hésitez pas à m’écrire ou à m’ajouter sur MSN, voici mon adresse email : alexterieur15@hotmail.frMerci par avance.
Alexandre
25 janvier 2011 à 1 h 38 min #135846DanisithParticipantSalut Alexandre,
Je pense qu’il va falloir plutôt prévoir entre 180/220 dollars la semaine pour une chambre dans le centre de Brisbane. tu peux aller jeter un coups d’oeil sur le site gumtree Brisbane.
cheers
25 janvier 2011 à 2 h 44 min #135845Flyer75MembreSalut,
J’ai déjà cherché sur gumtree et share accommodation mais je n’ai rien trouvé qui corresponde.
Si tu entends parler de bons plans colocs sur Brisbane merci de bien vouloir me faire suivre.Bye
26 janvier 2011 à 2 h 35 min #135847Flyer75MembreSalut,
Je suis toujours à la recherche d’une coloc dans Brisbane.
Je compte y mettre max 170-180AUD/semaine avec internet compris.
Vous pouvez me joindre sur ce site en postant sur le forum ou en me laissant un message privé.
Mon adresse email est : alexterieur15@hotmail.fr
Mon facebook : alexandre giggsMerci
26 janvier 2011 à 16 h 06 min #135848fab_droopyMembreSalut,
Je libère ma coloc, je sais pas si elle rentre dans tes critères (a priori non mais ça coute rien d’essayer !).
Chambre à partager centre Brisbane 155$
See you
26 janvier 2011 à 16 h 19 min #135849Flyer75MembreSalut,
Merci pour l’info mais partager une chambre à 3 je trouve que ca fait un peu trop.
28 janvier 2011 à 12 h 09 min #135850Flyer75MembreBonjour tout le monde,
Je suis toujours à la recherche d’une coloc dans Brisbane.
Je compte y mettre max 170-180AUD/semaine avec internet compris.
Vous pouvez me joindre sur ce site en postant sur le forum ou en me laissant un message privé.
Mon adresse email est : alexterieur15@hotmail.fr
Mon facebook : alexandre giggsMerci
31 janvier 2011 à 1 h 18 min #135851Flyer75MembreSalut à tous,
Toujours à la recherche d’une coloc à partir de dimanche soir.
Merci à tous
1 février 2011 à 21 h 12 min #135852Flyer75Membrepetit up
see ya
2 février 2011 à 0 h 31 min #135853Alex RochetParticipantsi tu cherche toujours tel moi
A+
Alex 04102086212 février 2011 à 7 h 43 min #135854wapufMembreavec ton budget ca me semble pas possible de trouver une chambre dans le CBD, pars contre si tu veux rester proche du centre tu peux tenter Spring Hill ou Fortitude Valley. Tu auras une voiture ou pas? parce que les transports en commun c’est pas le top sur Brisbane surtout si tu as des horaires décalés.
Pour être plus proche de ton travail tu peux tenter Woolongaba, Kangaroo Point est pas mal et y a beaucoup de chambre de disponibles. Ce site est sympa : au.easyroommate.com
Je suis sur que tu finiras pas trouver, dès fois il faut juste un peu de temps. Tu peux tenter une short term accomodation (à la nuit ou la semaine) le temps de trouver l’appartement de tes rêves4 février 2011 à 1 h 51 min #135855Flyer75Membremerci pour ces conseils. je suis arrivé sur Brisbane donc prêt à visiter tout ce que vous me proposerez comme logement dans Brisbane et sa proche banlieue pour un loyer ne dépassant pas les 180AUD/week internet inclus. Il me faut une chambre à partir de dimanche soir.
merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.