URGENT Vend VAN ECONOVAN FORD année 96 pas cher
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › URGENT Vend VAN ECONOVAN FORD année 96 pas cher
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thibalu, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mars 2009 à 3 h 32 min #39972gaelouMembre
Bonjour a tous 😀
ca y est je vends mon van apres 9 mois en australie, je pensais le garder un peu plus longtemps mais g des obligations en france!!! 🙁
a propos du van
250 000 km, 3 mois de rego immatriculé dans le QL, et 3 sieges a l’avant
On peut dormir a 3 sur le litBoite manuelle 5 vitesses
Nouvel embrayage et carburateur (facture a lappui)
poste CD
speaker sony
bouquin sur les cartes en australie
2 autres speakers de chaine hifi2 lits cote a cote tres confortable
1 couette, un sac de couchage, un oreiller, (lit repliable pour plus de place)
moquette
grand box pour ranger les affaires
cannes a peche
jeu de petanque
lampes
box a outils avec perceuse, marteau et plein dautres trucs (vs verrez par vs meme)
cooker 3 plaques avec gaz presque pleine
matos pour nettoyer le vanprix : 4500 negociable 😮
ps : ce van appartenait a un petit vieux dans le QL et le moteur a tjs ete correctement entretenu. C tres important et hormis les pieces changées parce quil fallait les changer, on a jamais eu de pb
je lai achete 4300 mais avec ts le materiel a linterieur il vaut plus, c une tres bonne occasecontactez moi par tel 04 06 49 37 33 ou @ gaelou23@hotmail.fr
1 avril 2009 à 1 h 08 min #201564Oz….MembreSalut, je voulais savoir si l’annonce est tjrs d’actualite et si oui ou ce trouve le van???
je suis a cairnssee ya
1 avril 2009 à 6 h 27 min #201565belidamParticipantHey !
nous serions eventuellement interessés par ton van
3 700 c possible si t ok?????
04 04 28 96 31
Nous sommes a Byron bay
cheerssssssssss
3 avril 2009 à 2 h 58 min #201566thibaluMembreCe qui serait bien c’est qu’on sache ou c’est… La meme, pour 3 700 je peux eventuellement etre interesse…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.