!!!urgent!!! vends van mitshubishi express 1994
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › !!!urgent!!! vends van mitshubishi express 1994
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par offmax, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2009 à 7 h 39 min #36002chocolateenParticipant
!!!!urgent!!!!
vends van MITSHUBISHI annee 1994
5500 dollars a debattre
247000km petrol
rego disponible jusque janvier 2010
van tout equipe pour vivre a 2 il a fait le tour de laustralie pendant 6 mois sans aucun souci.
il ya un lit deux places convertible en canape tres pratique pour gagner de la place.vendu avec:
*matelas 2 places
*draps/oreillers/sac de couchage/couette
*2 chaises
*1 table pliante
*2 glacieres
*1 gaz cooker avec recharges
*tout le nessecaire pour cuisiner
-casserole
-poele
-assiettes
-couverts
-verres
*2 bidons dessence de 20L
*1 douche solaire
*1 pharmacie
*1 moustiquaire
*1 power invertor et 1 multiprise
*1 equipement complet pour le snorkelling
-masques
-tubas
-palmes
*pleins detageres utiles pour le rangement…si vous voulez plus de renseignements ou simplement des photos
contacter moi
vanessa 0405484822 ou sur mon adresse hotmail
je serai a brisbane mercredi en debut dapres midi
je dois imperativement rentre en france dans les prochains jours donc le prix du van est negociable29 juin 2009 à 9 h 45 min #189403offmaxMembrePoint 2 / Choix du forum adéquat
Attention chaque message ne peut être posté que dans un seul forum ! Choisissez donc soigneusement le forum qui correspond le mieux à votre message en fonction du sujet de discussion. Chaque message à sa place dans un et un seul forum. En cas de non-respect, les messages faisant doublon seront supprimés.
Les annonces de collocation font exception à cette régle. Un message dans le forum collocation et un dans le forum de l’état est possible (et l’idéal serait de rajouter un lien d’un annonce à l’autre dans les deux messages). -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.