URGENT Vente FORD FALCON 950$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › URGENT Vente FORD FALCON 950$
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Matoine, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2010 à 7 h 25 min #26294MatoineMembre
Après 8 mois de voyage avec ma « titine » il est temps que je la revende pour retourner en Belgique.
Modèle: Ford Falcon Station wagon/Break (C’est le modèle Fairmont GHIA (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghia) = Modèle un peu plus haut de gamme)
Couleur: verte
Année: 10/1991
Kilomètrage: 298000 km
Moteur: 6 cylindres
Registration: jusqu’au 13/10/2010
Immatriculation: Tasmanie
Contrôlée en Tasmanie le 14/4/2010 (j’ai le document) Filtre à huile changé chez le garagiste en Tasmanie lors du contrôle
Je la revend 950$ (Je l’ai achetée 3000$ à un garage à Paramatta qui la vendait 3700$ (j’ai la facture))
Boite de vitesse: Automatique
Radio: pas de lecteur CD
Essence/Unleaded
Rideaux installés moi-mêmeProblèmes:
– la première vitesse met des fois du temps à passer mais le garagiste m’a dit que c’était normal pour une voiture de 20 ans
– J’ai sorti la lampe du coffre pour que ça éclaire mieux à l’arrière
– Je n’ai qu’une clé de la voiture à vous de décider si vous voulez aller chez ford en faire un doubleQualités pour moi:
– Spacieuse
– Commune (suffit de regarder dans la rue) donc en cas de pépin c’est facile pour trouver les pièces
– Pas eu de problèmesJe laisse aussi tout le matos que j’ai utilisé pendant mon voyage:
– Tente 2 personnes
– Tente 4 personnes
– 1 petite casserole, 1 grande casserole, Une grande poêle, 4 assietes, 4 bols, 4 tasses, quelques couverts,
– 1 bombonne de gaz de 7litres rechargeable dans les stations d’essence (je ne suis plus sur) avec le burner
– 2 matelas très fin
– Carte de toute l’australie avec pompe à essence, ère de repos, camping, etc…
– 3 chaises pliables
– 1 matelas une personne
– 1 bidon hérmétique pour l’eau 10 Litres
– …Pour des questions ou la voir (elle se trouve à l’extérieur de la ville à pour pas payer de parking donc je peux vous attendre à la gare central pour y aller ensemble en train 20 minutes)
Mon Mail: feraothebird@msn.com
Numéro Australien: 0404.168.382Si vous voulez plus de détail ma voiture est similaire à cette annonce Vends Break Ford, dispo fin mai/début juin à Sydney
21 mai 2010 à 10 h 17 min #159314mataoMembresalut ton annonce est interressante mais ca se trouve dans quelle ville parce que tu dit de se retrouver a la gare mais pas la ville, a moins que je n’ai pas bian verrifier.
merci de preciser
22 mai 2010 à 4 h 52 min #159315MatoineMembreA oui lol c’est à l’extérieur de Sydney dans le sud 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.