URGENT:Recherche logement du 26 dec au 2 janvier sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › URGENT:Recherche logement du 26 dec au 2 janvier sur Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gangsta_hobbit, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2006 à 0 h 18 min #63067SupertotodusoleilMembre
Hello.
URGENT
Je recherche un endroit ou dormir sur Sydney entre le 26 décembre et le 2 janvier. On est 2 francais et on passe quelques jours sur Sydney et on trouve aucun logement!!! je suis désespéré!
Si quelqu’un peu partager un appartement ou un petit coin ou séjourner, ce serait GENIAL.
Contacter moi, Anthony au 04 01 39 74 25
28 octobre 2006 à 6 h 44 min #289093SupertotodusoleilMembreJe recheche toujours un petit logement pour fin decembre! si certains d’entre vous ont un bon plan, j’en serait ravi.
Merci
🙂
28 octobre 2006 à 8 h 01 min #289094gangsta_hobbitMembret’ inquiet on est tous dans la meme galere, avec un pot on a trouvé un backpacker que jusqu’ au 22 decelbre, apres on est a la rue…
je pense qu’ une fois sur place tu devrai reussir a trouver des truc plus facilement…
sinon essaye les camping autour de sydney6 novembre 2006 à 13 h 02 min #289095linesaydMembreCoucou
Tout comme vous je souhaite venir sur Sydney pour celebrer le nouvel an! Je suis actuellement sur Perth.
Mais je me suis pas encore renseignee pour les logements. C’est vraiments complets pour tous les BP??????
Pas la peine que je reserve mon billet d’avion si je me retrouve coincee a dormir dans la rue!
merci d’avance pour les renseignements! Kiss
6 novembre 2006 à 15 h 12 min #289096gangsta_hobbitMembreouai j’ ai deja fais tout les backpackers que j’ ai trouvé sur le net, et entre le 15 décembre et le 3 janvier tout est complet.
donc en passant par le net c’ est mort, maintenent la seule solution pour nous c’ est de voir une fois sur place, sinon ben on dormira dans un van dans la rue, en essayant de pas ce faire chopper… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.