Vacance en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Vacance en Australie
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YVANNE, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
22 août 2006 à 3 h 22 min #64044YVANNEMembre
salut a tous 😀
Salut tout le monde voilla je prépare un voyage en australie et le probleme cé ke je sais pa ou loger je pense allez sur sydney, melbourne, adelaide,
Si qqun avait des tuyaux ça serait pa mal, pour me donner une idéé le top ce serait une chambre ou un studio
merci a vous tous
et peut étre a bientot
@+22 août 2006 à 3 h 34 min #294333Kate09MembrePour les logements, il y a beaucoup des idees et liens sur la Wiki-Oz.
(edit modérateur : lien retiré)
Voir sous « etats » et « logements »
Chambre ou studio, ca depend sur ton budget, un peu different pour chaque de ces 3 grands villes.
Bonne chance,
Kate23 août 2006 à 1 h 01 min #294334YVANNEMembreBonsoir KATE 🙂
Merci pour ta réponse sur le forum, super sympa je vais allée voir sur ce lien que tu ma laissé et bien regarder car je pense resté 2/3 mois.
pas mal ton blog
On dis que la langue française est la plus dure a apprendre mais l’anglais est difficile aussis, en tout les cas tu écrie bien le français. :france
Je te dis @+ et encore merci salut23 août 2006 à 10 h 20 min #294335Kate09MembreJe t’en prie, Yvanne, et merci pour le compliment.
Ici en australie, on a l’idee que le francais est un des langues la plus facile, donc, c’est populaire, (mais tres difficile de debrouiller parfaitement sans fautes quand meme).
Kate
PS le francais est encore le no 1 langue etrangere a Victoria (je crois que le japonais est en 2eme position)24 août 2006 à 0 h 43 min #294336YVANNEMembreBONSOIR KATE, 😀
Ton album photos est magnifique avec des images superbe
félicitation a ton beau frére pour ce super gateaux il a l’air délicieux
j’ai reçus aujourd’hui les papiers pour demander le visa j’était trops content j’ai aussi regarder les liens pour les logements ou tu me la dis je pense que je trouverais quelques chose surement mes faut si prendre vite et longtemps a l’avances.
Ton pays a l’air d’un paradis, :soleil ses sympa si a Victoria il parle un peu français sa fait plaisir quand on écoute notre langue dans un autre pays.
Je te dis @+
bye-bye -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.