Vacances 6 semaine en Sept 2008 !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Vacances 6 semaine en Sept 2008 !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fjord71, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
21 février 2008 à 11 h 51 min #52284didier_thatMembre
Salut à tous,
Je projete de partir 6 semaines en australie début sept 08, merci de me donner vos remarques sur le parcours que je voudrais faire :
Sydney > Blue Montaines et les alentours de Sydney > Wall of china, Mungo park > Melbourne > la route cotière du sud (voiture ?) > Remonter sur Ayers Rock en avion > cote nord est – barrière de corail > et retour sur Sydney
J’ai pas encore tout lu du lonely planet, en 6 semaines c’est jouable je ne me rends pas bien compte…
Sinon pour le coût de la vie, pour pas trop compter, vous pensez combien par jour (en rapport avec l’euro)
Merci à tous ceux (celles) qui pourrons me donner leur avis…
didier
😀21 février 2008 à 13 h 08 min #239010fjord71Membre:bienvenue
C’est à quelque chose prêt le parcours que j’avais fait et quasiment dans le même temps … Mais c’est super méga speed !!! 😮
Si tu veux jeter un oeil à mon carnet pour te donner une idée :
http://aline.kikooboo.com/Ou si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP !! 🙂
See ya !! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.