28.8 C
Sydney
25 novembre 2024

Van a Vendre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Isoard
    Membre

Je vends un van tout equipe pour un road trip sans encombre en tres bon etat general, toyota hiace de 1986, 330 000 km, exterieur et interieur en parfait etat, bull bar, roof bar, pneux ainsi que gente neuve, 12 000 km sans aucun probleme, 3 places avant, un lit a l arriere d un confort exceptionnel, avec plusieurs spacieux rangement, un large ensemble d’ustansile de cuisine qui permet de cuisiner des bon petits plats quand on est fane de bonne bouffe comme moi, caisse a outils bien fournit, pince pour batterie, deux chaise de camping, hamac, table, tente 3 places, convertisseur 12/240 V via allume cigarre, ou batterie, 2 gericanes d’essence de 20 litres chaque, gericane d’eau de 40 litres, CD player.
    Prix : $ 5,000
    Vous pouvez me joindre sur mon portable 0403 595 686 ou par mail : isoard9@yahoo.fr

venette1
    Membre

bonjour,
    Nous pourrions être intéressés. Nous arrivons à Darwin le 20 aout prochain, mon mari, ma fille de 2 ans et moi. Nous envisageons de voyager en Australie par ce biais pendant 2/3 mois, dans le cadre d’un petit tour du monde d’un an. Mais seras-tu à Darwin à cette période ?
    Merci

free08
    Membre

Salut, si tu seras sur Brisbane vers le 28 juillet, ton van m’interesse enormement de chez enormement.

Isoard
    Membre

Merci de vos reponse, je suis desole mais je suis a Melbourne et je ne bougerais pas d’ici avant un moment je pense…
    A plus !! Bon courage

Isoard
    Membre

Vu que personne n est interressé je vais baisser le prix de vente a 4000 $

Fabien Isoard

free08
    Membre

Moi je suis toujours interesse mais par contre je suis toujours sur brisbane……..

Isoard
    Membre

Putin c est con !! lol

Et tu ne penses pas bouger de Brisbanne? J’y monte ce week end mais en avion…

A plus

Si il y a d autre personne qui sont interressés faite moi une offre…

@+++

Repondez moi sur mon adresse mail SVP : isoard9@yahoo.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles