VAN A VENDRE!!! 2500$$ faite vite!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › VAN A VENDRE!!! 2500$$ faite vite!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toine, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2006 à 4 h 41 min #68095katherine ouelletteMembre
hey le vangabus est a vendre!! mitchubishi L300 2500$ si vous etes interesser faite vite! je suis dans la region de byron bay pour linstant…mais je voyage entre brisbane et byron sans probleme! la van est equiper dune tente,matelas,esqui,beaucoup doutils et dune canne a peche!! condition mecanique : all good! juste la suspension avant devrait etre changer mais pas encore un probleme! rego bonne pour encore 5mois! je dois quitter laustralie bientot alors faite VITE!!!!! appeler moi au 0412 405 913 katherine!!! 😀
9 janvier 2006 à 17 h 30 min #310032chocoParticipantSalut!
T’as proposition m’interesse pas mal,ça serait possible de voir une ou deux fotos?
Il a combien de kilomètres?
Je serais à Brisbane le 17 janvier donc si c’est possible de le voir ça pourrait etre cool!Nico 🙂
9 janvier 2006 à 17 h 31 min #310033chocoParticipantJ’oubliais mon mail: nicocolapin@hotmail.fr
20 janvier 2006 à 9 h 39 min #310034toineMembreon arrive sur sydney le 24 janvier et on aimerait bien acheter un vehicule; le tien nous plairait mais on aimerait bein l’essayer! mon mail antoine.brule@caramail.com
Cheers, Antoine -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.